L’entreprise de production de bornes de recharges DBT (Brebières, 62) débute les travaux par R3 (Réseau Recharge Rapide), sa nouvelle filiale dédiée à l’exploitation de bornes de recharge rapide, dans le cadre de son premier contrat stratégique avec Norauto (Sainghin-en-Mélantois, 59) (cf. FE 07/12/2021).
L’accord prévoit la fourniture, l’installation et l’exploitation de 43 stations de recharge rapides (hubs) par la société R3 d’ici l’été 2022.
Ce contrat s’inscrit dans le cadre d’un projet stratégique pour Norauto qui compte équiper ses centres en France en bornes de recharge rapide, afin d’anticiper les évolutions des modes de déplacements.
De nouveaux sites en cours de négociation viendront très rapidement s’ajouter au réseau déjà existant. Ce projet concrétise l’objectif de 100 sites pour 2022.
Le Francilien Eviden annonce avoir été sélectionné par l’OTAN pour la modernisation des communications de l’armée de l’air et de l’espace espagnole
Eviden (Bezons, 95), le leader du groupe Atos (Bezons) dans les domaines du numérique, du cloud, du big data et de la sécurité, annonce avoir été sélectionné par l’Agence de soutien et d’acquisition de l’OTAN (NATO Support and Procurement Agency – NSPA) pour...

