AD Education (Paris, 75 ; 44 campus), plateforme européenne d’éducation supérieure de premier plan, annonce l’acquisition des activités européennes de SAE International (présente en France à Aubervilliers, 93 ; plus de 50M€ de CA), leader de l’enseignement supérieur dans le domaine de l’audiovisuel et des médias créatifs. Cette opération marque une étape importante pour AD Education, qui étend ainsi son empreinte géographique, notamment dans la région DACH (Allemagne, Suisse et Autriche). Elle lui permet également de renforcer son positionnement de leader spécialisé dans les Arts Créatifs en Europe.
Ensemble, AD Education et SAE Europe capitaliseront sur leur position de leaders sur leurs marchés respectifs et déploieront leurs programmes dans des pays, des écoles et des campus où de telles offres ne sont pas encore proposées. Cela permettra de renforcer l’offre du groupe, en enrichissant d’autant plus leur catalogue pédagogique, dont les étudiants seront les premiers bénéficiaires.
Suite à l’acquisition, AD Education sera présent dans 10 pays d’Europe et réalisera un chiffre d’affaires avoisinant les 200M€.
Le groupe allemand Auto1 Group annonce la création de plus de 2.000 nouveaux emplois à travers l’Europe en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Autriche, en Belgique et en France, notamment à Châtillon et Montataire
Auto1 Group (Berlin, Allemagne ; 6.300 collab.), première plateforme européenne d’achat et de vente de voitures d’occasion, annonce la création de plus de 2.000 nouveaux emplois à travers l’Europe. Plus de 300 de ces nouveaux postes seront localisés en France, les...