Braxton (Paris, 75) est une société d’Asset Management spécialisée dans l’investissement sur l’actif immobilier à haut rendement. Elle poursuit le déploiement de son fonds Braxton Logistics 3 avec l’acquisition d’un bâtiment d’activité situé dans la commune de Bagnolet (93). Cet ensemble immobilier, détenu en pleine propriété, comprend deux bâtiments d’une surface totale de près de 4.300m². Il fera l’objet d’un vaste programme de restructuration. Les bâtiments seront transformés en un actif du dernier kilomètre, favorisant le stockage en étage via la création d’un système de monte-charges.
L’Espagnol Recover signe un accord avec le Suédois H&M, dont le siège France est à Paris, pour la fourniture de coton recyclé
Le spécialiste du recyclage des matières Recover (Espagne) a annoncé, le 29 octobre 2025, avoir conclu un accord pluriannuel avec l'enseigne de mode H&M (Suède ; siège France à Paris, 75) pour la fourniture de fibre de coton recyclé.

