Malt (Paris, 75 ; 300 collab.) a développé une marketplace européenne où des consultants freelances mettent leurs compétences et leurs expertises au service des entreprises qui recherchent des talents externes pour accélérer leurs projets. Elle annonce l’acquisition de la société allemande Comatch (Berlin ; 130 collab.), plateforme dédiée aux consultants et experts indépendants. Cette acquisition permet à Malt d’étendre sa communauté de freelances aux profils de consultants en management indépendants et de se rapprocher de son objectif d’atteindre le milliard d’euros de volume d’affaires d’ici 2024.
Le développement de cette marketplace consolidée sera soutenu par le recrutement de 150 nouveaux profils, portant le nombre total de collaborateurs à 600 d’ici la fin de 2022. Malt opérera donc désormais, avec Comatch, dans onze secteurs géographiques notamment en Autriche, Belgique, Espagne, France, Moyen-Orient, Afrique du Nord, Pays-Bas, dans les pays nordiques, au Royaume-Uni et en Suisse.
Le Blagnacais Airbus annonce que la France et l’Espagne sont prêtes à anticiper les livraisons de sept A400M
Le constructeur aéronautique Airbus (Blagnac, 31) et l'OCCAR ont conclu un accord avec les pays de lancement de l'A400M afin de sécuriser la production du programme dans un avenir proche, d'améliorer le coût des opérations et de développer conjointement de nouvelles...