L’entreprise de biotechnologie HCS Pharma (Loos, 59) ouvre au public une STO (Security Token Offering) à compter du 8 avril 2022, sur la plateforme EDSX. Avec l’ouverture de son capital, HCS Pharma confirme son souhait de s’imposer et de développer des solutions dans la médecine régénérative et la thérapie cellulaire. Le format de la Security Token Offering ouvre l’accès au capital de HCS Pharma, dès sa cotation en bourse et a pour objectif de lever entre 5 et 7M€.
Cette campagne de financement s’inscrit dans une démarche globale dont l’objectif est d’assurer à HCS Pharma les moyens de son développement à long terme.
Ainsi, à l’issue de la STO, HCS Pharma se concentrera sur sa cotation, prévue à la bourse de Francfort à l’horizon Q3 2022, puis dans les 12 mois suivants, au Nasdaq de New-York. Les tokens acquis à l’occasion de la STO seront convertis en actions de l’entreprise dès que la cotation sera effective.
Cette cotation libérera par ailleurs le financement de 20 millions de USD sécurisés auprès d’un Family Office américain.
Basée à Saint-Georges-sur-Loire, STIF entre en négociation exclusive avec Boss Industrial Group en vue de l’acquisition potentielle de 70% du capital de Boss Products aux États-Unis
STIF (Saint-Georges-sur-Loire, 49 ; 234 collaborateurs), spécialiste de la protection contre les explosions, annonce une entrée en négociation exclusive avec Boss Industrial Group (Australie) en vue de l'acquisition potentielle de 70% du capital de Boss Products...