Havas (Puteaux, 92 ; 20.000 collab. dans 100 pays), groupe de communication, annonce l’acquisition de Search Laboratory (Royaume-Uni ; 150 collab.), agence digitale engagée dans la recherche de l’authenticité des données depuis ses bureaux de Leeds (Royaume-Uni), Londres (Royaume-Uni), Austin (États-Unis) et New York (États-Unis). Search Laboratory intégrera Havas Media Group au Royaume-Uni aux côtés de Havas Media, Havas Entertainment et Havas Market. Cette acquisition renforce les compétences du groupe en matière de data et de marketing digital, tant à l’échelle locale qu’internationale. Elle lui permet de bénéficier d’une nouvelle équipe talentueuse et de nouveaux bureaux, en complément de ceux de Londres et Manchester (Royaume-Uni).
Basée à Saint-Georges-sur-Loire, STIF finalise la prise de contrôle de Boss Products aux États-Unis
STIF (Saint-Georges-sur-Loire, 49 ; près de 350 collaborateurs), spécialiste de la protection contre les explosions, annonce la finalisation de la prise de contrôle de Boss Products (Texas, États-Unis ; 17,7M$ de CA en 2024 ; 50 collaborateurs), acteur nord-américain...