Havas (Puteaux, 92 ; 20.000 collab. dans 100 pays), groupe de communication, annonce l’acquisition de Search Laboratory (Royaume-Uni ; 150 collab.), agence digitale engagée dans la recherche de l’authenticité des données depuis ses bureaux de Leeds (Royaume-Uni), Londres (Royaume-Uni), Austin (États-Unis) et New York (États-Unis). Search Laboratory intégrera Havas Media Group au Royaume-Uni aux côtés de Havas Media, Havas Entertainment et Havas Market. Cette acquisition renforce les compétences du groupe en matière de data et de marketing digital, tant à l’échelle locale qu’internationale. Elle lui permet de bénéficier d’une nouvelle équipe talentueuse et de nouveaux bureaux, en complément de ceux de Londres et Manchester (Royaume-Uni).
Grâce à une évolution capitalistique, SAF Aerogroup, basé à Tournon, va renforcer sa croissance en France et à l’international
SAF Aerogroup (600 collaborateurs ; CA : près de 110M€ ; Tournon, 73) s’impose comme un acteur français de premier plan dans les services aériens spécialisés par hélicoptère. Constitué autour des fonds Infracapital (Royaume-Uni) et Vesper (Luxembourg), le tour de...

