Havas (Puteaux, 92 ; 20.000 collab. dans 100 pays), groupe de communication, annonce l’acquisition de Search Laboratory (Royaume-Uni ; 150 collab.), agence digitale engagée dans la recherche de l’authenticité des données depuis ses bureaux de Leeds (Royaume-Uni), Londres (Royaume-Uni), Austin (États-Unis) et New York (États-Unis). Search Laboratory intégrera Havas Media Group au Royaume-Uni aux côtés de Havas Media, Havas Entertainment et Havas Market. Cette acquisition renforce les compétences du groupe en matière de data et de marketing digital, tant à l’échelle locale qu’internationale. Elle lui permet de bénéficier d’une nouvelle équipe talentueuse et de nouveaux bureaux, en complément de ceux de Londres et Manchester (Royaume-Uni).
Le groupe girondin Nemea cède son activité tourisme au Francilien Goélia
Le Groupe Nemea (Mérignac, 33) engage une nouvelle étape de son développement en se concentrant sur l’habitat urbain (hôtels, résidences hôtelières, résidences étudiantes, coliving et résidences mixtes) afin de renforcer sa performance et sa capacité d’innovation....

