Le groupe Adial (siège à Lisieux, 14 – 150 collaborateurs – 42M€ de CA), leader du distributeur automatique de pizzas de qualité artisanale, connaît une très forte croissance du fait de son modèle économique unique et de l’évolution favorable des modes de consommation tournés vers la restauration à emporter. Il ouvre son capital pour la première fois à Crédit Mutuel Equity et Bpifrance. Cette opération lui permettra d’accélérer son développement sur le marché national et international mais aussi de tripler sa taille à horizon de 5 ans. Le dirigeant Vincent Le Gouic poursuit la structuration d’Adial en se positionnant sur des leviers additionnels de croissance identifiés, notamment le développement international, l’élargissement de l’offre de services (analyse de données et intelligence prédictive) et la diversification produits (le lancement d’un distributeur de paninis vient d’être annoncé).
L’Espagnol Recover signe un accord avec le Suédois H&M, dont le siège France est à Paris, pour la fourniture de coton recyclé
Le spécialiste du recyclage des matières Recover (Espagne) a annoncé, le 29 octobre 2025, avoir conclu un accord pluriannuel avec l'enseigne de mode H&M (Suède ; siège France à Paris, 75) pour la fourniture de fibre de coton recyclé.

