Showroomprivé (Saint-Denis, 93 ; 724M€ de CA ; plus de 950 collab.), spécialiste des ventes privées, annonce avoir signé un accord pour l’acquisition d’une participation majoritaire dans le capital de The Bradery (Symmetric ; Neuilly-sur-Seine, 92), spécialisée dans les ventes privées haut de gamme. L’accord contient également la possibilité d’acquérir, d’ici à 2026, les 49% restants à un prix déterminé en fonction des performances futures de The Bradery. Cette opération va permettre à Showroomprivé de proposer une offre élargie sur le segment haut de gamme mais aussi d’atteindre une communauté plus jeune. Le groupe a pour ambition d’être « la référence du smart shopping, en accélérant la digitalisation des marques et en promouvant une consommation accessible et durable ». L’autre objectif est de doubler le volume de ventes de The Bradery en trois ans.
Les dirigeants du groupe franc-comtois Delfingen renforcent leur actionnariat avec le rachat de 7,10% du capital
Delfingen, basé à Anteuil (25 ; 3.800 personnes dans 21 pays), est spécialisé dans la protection des câblages pour l’automobile et l’industrie, expert dans les solutions de protection des réseaux embarqués et les tubes pour transfert de fluides. Désireux de...