Showroomprivé (Saint-Denis, 93 ; 724M€ de CA ; plus de 950 collab.), spécialiste des ventes privées, annonce avoir signé un accord pour l’acquisition d’une participation majoritaire dans le capital de The Bradery (Symmetric ; Neuilly-sur-Seine, 92), spécialisée dans les ventes privées haut de gamme. L’accord contient également la possibilité d’acquérir, d’ici à 2026, les 49% restants à un prix déterminé en fonction des performances futures de The Bradery. Cette opération va permettre à Showroomprivé de proposer une offre élargie sur le segment haut de gamme mais aussi d’atteindre une communauté plus jeune. Le groupe a pour ambition d’être « la référence du smart shopping, en accélérant la digitalisation des marques et en promouvant une consommation accessible et durable ». L’autre objectif est de doubler le volume de ventes de The Bradery en trois ans.
Le Blagnacais Airbus a inauguré un nouveau Airbus Tech Hub à Daejeon, en Corée
Le constructeur aéronautique Airbus (Blagnac, 31) a annoncé, le 18 novembre 2025, la création d'un Airbus Tech Hub à Daejeon, en Corée. Il s'agit d'un centre dédié à la recherche collaborative et à l'innovation qui se concentrera sur 3 axes de recherche clés : le...

