Showroomprivé (Saint-Denis, 93 ; 724M€ de CA ; plus de 950 collab.), spécialiste des ventes privées, annonce avoir signé un accord pour l’acquisition d’une participation majoritaire dans le capital de The Bradery (Symmetric ; Neuilly-sur-Seine, 92), spécialisée dans les ventes privées haut de gamme. L’accord contient également la possibilité d’acquérir, d’ici à 2026, les 49% restants à un prix déterminé en fonction des performances futures de The Bradery. Cette opération va permettre à Showroomprivé de proposer une offre élargie sur le segment haut de gamme mais aussi d’atteindre une communauté plus jeune. Le groupe a pour ambition d’être « la référence du smart shopping, en accélérant la digitalisation des marques et en promouvant une consommation accessible et durable ». L’autre objectif est de doubler le volume de ventes de The Bradery en trois ans.
La Bordelaise Epsilon 360° accélère sa transformation pour réaliser ses ambitions européennes
Epsilon 360° (Bordeaux, 33) accélère sa transformation pour devenir la SCPI européenne des Smallcaps, avec un objectif de 50% de son patrimoine hors de France d’ici 12 mois. Elle va désormais étendre le périmètre géographique de sa SCPI et prévoit une nouvelle...