Showroomprivé (Saint-Denis, 93 ; 724M€ de CA ; plus de 950 collab.), spécialiste des ventes privées, annonce avoir signé un accord pour l’acquisition d’une participation majoritaire dans le capital de The Bradery (Symmetric ; Neuilly-sur-Seine, 92), spécialisée dans les ventes privées haut de gamme. L’accord contient également la possibilité d’acquérir, d’ici à 2026, les 49% restants à un prix déterminé en fonction des performances futures de The Bradery. Cette opération va permettre à Showroomprivé de proposer une offre élargie sur le segment haut de gamme mais aussi d’atteindre une communauté plus jeune. Le groupe a pour ambition d’être « la référence du smart shopping, en accélérant la digitalisation des marques et en promouvant une consommation accessible et durable ». L’autre objectif est de doubler le volume de ventes de The Bradery en trois ans.
La société marnaise MyEasyFarm s’associe à Conectta Carbon pour promouvoir l’agriculture bas-carbone et les projets d’agriculture régénératrice au Brésil
MyEasyFarm est une start-up de Bezannes (51) développant une plate-forme pour accompagner les agriculteurs, les coopératives et les négociants au quotidien, afin de leur permettre de prendre les meilleures décisions et d’être plus efficaces pour optimiser...