Showroomprivé (Saint-Denis, 93 ; 724M€ de CA ; plus de 950 collab.), spécialiste des ventes privées, annonce avoir signé un accord pour l’acquisition d’une participation majoritaire dans le capital de The Bradery (Symmetric ; Neuilly-sur-Seine, 92), spécialisée dans les ventes privées haut de gamme. L’accord contient également la possibilité d’acquérir, d’ici à 2026, les 49% restants à un prix déterminé en fonction des performances futures de The Bradery. Cette opération va permettre à Showroomprivé de proposer une offre élargie sur le segment haut de gamme mais aussi d’atteindre une communauté plus jeune. Le groupe a pour ambition d’être « la référence du smart shopping, en accélérant la digitalisation des marques et en promouvant une consommation accessible et durable ». L’autre objectif est de doubler le volume de ventes de The Bradery en trois ans.
Abéo, implanté à Rioz et à Lyon, acquiert la société néerlandaise ELI Play, accélérant ainsi sa dynamique dans le Sportainment
Fournisseur mondial de premier plan d'équipements de sport et de loisirs implanté à Rioz (70) et à Lyon (69), Abéo annonce l'acquisition de 70% du capital de la société néerlandaise ELI Play, acteur de référence en Europe dans la conception, la fabrication et...