Basée à Marcq-en-Barœul, Corneille lève 500K€ pour enrichir le contenu existant, développer sa stratégie marketing et se déployer à l’international
La start-up Corneille (Marcq-en-Barœul, 59), qui apprend à lire aux 3-8 ans, propose des activités-jeux élaborés par des professeurs, des orthophonistes et des professionnels de la petite enfance. Elle a récemment levé 500K€ pour enrichir le contenu existant, développer sa stratégie marketing et se déployer à l’international, auprès des écoles françaises à l’étranger (UK, USA et Canada) entre autres.
Forte de son expertise et de sa volonté d’accompagner tous les enfants vers la lecture, la start-up a lancé une campagne Ulule le 25 avril 2022 pour promouvoir sa méthode de livres de difficulté graduée. Les ouvrages sont disponibles sur papier mais également dans la bibliothèque de l’application pour les enfants qui souhaiteraient les écouter.
L’actualité des entreprises vous intéresse ?
Recevez, gratuitement pendant 7 jours, nos newsletters d’actualités économiques avec les informations les plus récentes !