Treatwell (Londres, Royaume-Uni et basé en France à Paris, 75 ; 600 collab.), leader européen de la réservation de soins de beauté et de bien-être, annonce l’acquisition de Wavy (TDLS ; Paris), qui a développé un logiciel de gestion pour salon de coiffure et instituts de beauté. Les deux entreprises, ainsi que Uala France (Paris), vont unir leurs forces et fusionner au sein de Treatwell France.
Cette acquisition permet à Treatwell de renforcer sa position en France et en Europe mais aussi de dépasser les 10.000 salons partenaires pour devenir le leader du marché de la beauté et du bien-être en France.
Par ailleurs, afin de renforcer et d’accélérer sa position en France, le groupe Treatwell consacrera 30M€ d’euros au cours des deux prochaines années pour consolider sa position actuelle de leader en Île-de-France, développer ses équipes commerciales dans les principales villes et investir fortement dans des campagnes marketing.
L’équipe française comptera également plus de 150 collaborateurs, et ce nombre ne cessera de croître tout au long de l’année, au sein des services centraux Tech et Produit, chargés d’améliorer l’offre de base et de la développer.
Néovacs, basée à Suresnes, reçoit un projet d’investissement de 44M€ de la part d’un investisseur européen pour soutenir les futurs développements cliniques de la société Arnity Therapeutics
Néovacs (Suresnes, 92) est une société de biotechnologie française qui conduit une double activité de R&D et d’investissement. Elle annonce une avancée majeure dans son activité de business développement en vue de financer l’ambitieux plan de développement...

