ELLE (CMI Digital ; Levallois-Perret, 92), première marque média mode et lifestyle dans le monde, annonce le lancement de sa marque ELLE Hospitality, sa nouvelle aventure hôtelière, et devient ainsi la première marque du groupe Lagardère (Levallois-Perret) à se lancer dans le secteur hôtelier. ELLE Hospitality pourra se décliner autour de deux concepts : l’un urbain, développé au cœur des villes avec « Maison ELLE », ou l’autre davantage axé sur le thème de l’évasion et de la découverte avec « ELLE Hôtel ». La première Maison ELLE ouvrira ses portes à Paris dès l’automne 2022 à Paris 17 (75) et proposera 25 chambres, tandis qu’un premier ELLE Hôtel ouvrira en 2023 dans l’état de Jalisco au Mexique. De futures ouvertures sont également prévues en France, mais aussi en Europe et en Chine.
Le semencier lescarien Lidea fait évoluer son comité exécutif pour accompagner sa stratégie de croissance
Lidea (Lescar, 64), acteur européen de premier plan dans le secteur semencier, annonce plusieurs évolutions au sein de son Comité Exécutif, effectives depuis le 6 octobre 2025. Ces ajustements reflètent la volonté du Groupe de consolider sa dynamique de transformation...

