Dans le cadre d’un partenariat avec Weboost, la start-up de Louvre Hotels Group (Puteaux, 92), la société Qovoltis (Montrouge, 92), spécialiste de la recharge intelligente pour véhicules électriques, déploie un réseau de bornes de recharge sur les parkings des hôtels et restaurants du groupe d’hôtellerie (Première Classe, Kyriad, Kyriad Direct, Campanile, Tulip Inn, Golden Tulip, Royal Tulip).
Ces bornes constituent des hubs de recharge accessibles aux clients des établissements Louvre Hotels Group mais aussi à tous les utilisateurs de passage qui pourront alors profiter des services des hôtels et des restaurants équipés pendant la recharge de leur véhicule.
A Toulouse (31), deux établissements Campanile et Première Classe viennent de faire l’objet d’une mise en service de cinq bornes de recharge, marquant ainsi le début opérationnel du partenariat. Plus de vingt autres établissements de Louvre Hotels Group disposeront prochainement de bornes qui seront progressivement installées au cours des deux prochains mois. Soixante autres établissements sont en cours d’étude.
Néovacs, basée à Suresnes, reçoit un projet d’investissement de 44M€ de la part d’un investisseur européen pour soutenir les futurs développements cliniques de la société Arnity Therapeutics
Néovacs (Suresnes, 92) est une société de biotechnologie française qui conduit une double activité de R&D et d’investissement. Elle annonce une avancée majeure dans son activité de business développement en vue de financer l’ambitieux plan de développement...

