Dans le cadre d’un partenariat avec Weboost, la start-up de Louvre Hotels Group (Puteaux, 92), la société Qovoltis (Montrouge, 92), spécialiste de la recharge intelligente pour véhicules électriques, déploie un réseau de bornes de recharge sur les parkings des hôtels et restaurants du groupe d’hôtellerie (Première Classe, Kyriad, Kyriad Direct, Campanile, Tulip Inn, Golden Tulip, Royal Tulip).
Ces bornes constituent des hubs de recharge accessibles aux clients des établissements Louvre Hotels Group mais aussi à tous les utilisateurs de passage qui pourront alors profiter des services des hôtels et des restaurants équipés pendant la recharge de leur véhicule.
A Toulouse (31), deux établissements Campanile et Première Classe viennent de faire l’objet d’une mise en service de cinq bornes de recharge, marquant ainsi le début opérationnel du partenariat. Plus de vingt autres établissements de Louvre Hotels Group disposeront prochainement de bornes qui seront progressivement installées au cours des deux prochains mois. Soixante autres établissements sont en cours d’étude.
Le Nantais Keran franchit une nouvelle étape en lançant un FCPE pour ses salariés
Le groupe Keran (Nantes, 44), acteur de l’aménagement des territoires au service des hommes et des femmes, a officiellement finalisé notre Fonds Commun de Placement d’Entreprise (FCPE) le 30 mai 2025, permettant ainsi à nos salarié.e.s de devenir actionnaires. Cette...