Naboo (Wome Stay ; Paris, 75) permet aux entreprises d’offrir à leurs collaborateurs la possibilité de se retrouver où ils le souhaitent, quand ils en ont besoin, grâce à une technologie qui identifie et suggère des lieux et des services locaux adaptés aux besoins des équipes. La société annonce avoir levé 2M€. Ces fonds vont lui permettre d’accélérer le développement de l’offre de lieux (à raison de 20 lieux supplémentaires par semaine), l’offre de services (transports, restauration et activités locales) et d’investir dans la technologie. Pour cela, Naboo prévoit de recruter 15 à 20 personnes d’ici à 1 an dans ses équipes tech, produit, marketing et commerciales.
Le CHU de Bordeaux choisit SEG-Fayat pour la réalisation de sa nouvelle blanchisserie sur le site de l’hôpital Haut-Lévêque
Le CHU de Bordeaux a retenu le groupement porté par SEG-Fayat pour la construction de sa nouvelle blanchisserie industrielle sur le site de l'hôpital Haut-Lévêque à Pessac (33). La nouvelle blanchisserie, d'une superficie de 4.900m², sera en mesure de traiter 18...

