Naboo (Wome Stay ; Paris, 75) permet aux entreprises d’offrir à leurs collaborateurs la possibilité de se retrouver où ils le souhaitent, quand ils en ont besoin, grâce à une technologie qui identifie et suggère des lieux et des services locaux adaptés aux besoins des équipes. La société annonce avoir levé 2M€. Ces fonds vont lui permettre d’accélérer le développement de l’offre de lieux (à raison de 20 lieux supplémentaires par semaine), l’offre de services (transports, restauration et activités locales) et d’investir dans la technologie. Pour cela, Naboo prévoit de recruter 15 à 20 personnes d’ici à 1 an dans ses équipes tech, produit, marketing et commerciales.
Le semencier lescarien Lidea fait évoluer son comité exécutif pour accompagner sa stratégie de croissance
Lidea (Lescar, 64), acteur européen de premier plan dans le secteur semencier, annonce plusieurs évolutions au sein de son Comité Exécutif, effectives depuis le 6 octobre 2025. Ces ajustements reflètent la volonté du Groupe de consolider sa dynamique de transformation...

