Naboo (Wome Stay ; Paris, 75) permet aux entreprises d’offrir à leurs collaborateurs la possibilité de se retrouver où ils le souhaitent, quand ils en ont besoin, grâce à une technologie qui identifie et suggère des lieux et des services locaux adaptés aux besoins des équipes. La société annonce avoir levé 2M€. Ces fonds vont lui permettre d’accélérer le développement de l’offre de lieux (à raison de 20 lieux supplémentaires par semaine), l’offre de services (transports, restauration et activités locales) et d’investir dans la technologie. Pour cela, Naboo prévoit de recruter 15 à 20 personnes d’ici à 1 an dans ses équipes tech, produit, marketing et commerciales.
Le groupe girondin Nemea cède son activité tourisme au Francilien Goélia
Le Groupe Nemea (Mérignac, 33) engage une nouvelle étape de son développement en se concentrant sur l’habitat urbain (hôtels, résidences hôtelières, résidences étudiantes, coliving et résidences mixtes) afin de renforcer sa performance et sa capacité d’innovation....

