L’entreprise Goodvest (Aulnay-sous-Bois, 93 ; 15 collab.) se présente comme un courtier en assurance et conseiller en investissement financier. Elle annonce avoir réalisé une levée de fonds de 2M€, ce qui permettra d’accélérer le lancement de nouveaux produits financiers tels que Goodvest Kids, l’assurance-vie pour les mineurs. D’autres projets sont prévus comme le développement d’une application mobile et l’accélération de l’acquisition client. Pour ce faire, la fintech va renforcer ses équipes opérationnelles et marketing et doubler ses effectifs, passant de 15 salariés à une trentaine d’ici la fin de l’année 2022.
Le semencier lescarien Lidea fait évoluer son comité exécutif pour accompagner sa stratégie de croissance
Lidea (Lescar, 64), acteur européen de premier plan dans le secteur semencier, annonce plusieurs évolutions au sein de son Comité Exécutif, effectives depuis le 6 octobre 2025. Ces ajustements reflètent la volonté du Groupe de consolider sa dynamique de transformation...

