Hopscotch (Paris, 75 ; 730 collab.) est un groupe de communication international. Il soutient sa politique de croissance et de diversification active avec l’acquisition simultanée de 3 sociétés de l’écosystème du sport :
– Alizeum (Paris), agence marketing, conseil et communication ;
– Sport&Co (Heptadev ; Boulogne-Billancourt, 92), régie commerciale spécialisée proposant un accompagnement sur-mesure au service des clubs, fédérations, institutions sportives ou des événements pour l’exploitation de leurs droits marketing et commerciaux ;
– UniTeam (Heptadev ; Boulogne-Billancourt), agence marketing, communication et activations par le sport et l’eSport pour le compte des marques, fédérations et sponsors.
Les trois sociétés représentent un effectif de plus de 30 collaborateurs et un chiffre d’affaires cumulé de 7M€.
L’Aubois Soufflet Malt présente son plan MALTiply 2030 : une nouvelle stratégie et des millions d’euros d’investissements
Premier malteur mondial, Soufflet Malt (Nogent-sur-Seine, 10 ; 2,3Mds€ de CA 2024 ; groupe In Vivo) vient de présenter son plan stratégique pour 2030, baptisé "MALTiply 2030". Cette nouvelle feuille de route vise à révéler tout le potentiel du malt dans la brasserie,...