La marque de stick d’épilation pour nez et oreilles Tee Wax (Anahit Kosmetik ; Marseille, 13 ; 5 collab.) effectue 80% de ses ventes auprès des professionnels du secteur de la coiffure, des barbiers et des centres d’esthétiques. Elle vient d’agrandir sa zone de production et poursuit à présent son développement commercial à l’international en direction du Maroc, de Dubaï et d’Israël. Son effectif va doubler d’ici la fin de l’année 2022 pour accompagner le développement du produit, la gestion client et structurer la stratégie commerciale. Par ailleurs, les équipes de R&D travaillent à un nouveau produit permettant de chauffer les sticks. Cette innovation sera commercialisée d’ici un an. Une refonte de son site internet est également prévue.
Le Limougeaud Legrand et les actionnaires du Vendéen Cogelec Développement concluent un contrat pour l’acquisition par Legrand d’une participation majoritaire dans Cogelec
Legrand (Limoges, 87 ; 8,6M€ de CA en 2024), spécialiste des infrastructures électriques et numériques du bâtiment, et Cogelec (Mortagne-sur-Sèvre, 85 ; 74M€ de CA en 2024) annoncent, dans le prolongement de la conclusion le 9 juillet 2025 d’une promesse d’achat...