La marque de stick d’épilation pour nez et oreilles Tee Wax (Anahit Kosmetik ; Marseille, 13 ; 5 collab.) effectue 80% de ses ventes auprès des professionnels du secteur de la coiffure, des barbiers et des centres d’esthétiques. Elle vient d’agrandir sa zone de production et poursuit à présent son développement commercial à l’international en direction du Maroc, de Dubaï et d’Israël. Son effectif va doubler d’ici la fin de l’année 2022 pour accompagner le développement du produit, la gestion client et structurer la stratégie commerciale. Par ailleurs, les équipes de R&D travaillent à un nouveau produit permettant de chauffer les sticks. Cette innovation sera commercialisée d’ici un an. Une refonte de son site internet est également prévue.
Le Haut-Garonnais Aura Aero veut devenir le premier constructeur d’avions régionaux hybrides-électriques aux États-Unis : un premier site de 1.000m² vient d’être inauguré et un second de 50.000m² est attendu
Le constructeur aéronautique Aura Aero (Cugnaux, 31) vient d'inaugurer un site de 1.000m² au sein du Parc de recherche de l’Université Aéronautique Embry-Riddle (ERAU) en Floride (USA), qui abritera son siège social et son premier site de production nord-américain. En...

