Découvrez les Signaux Business de First ECO

Détectez vos prochaines opportunités commerciales

First ECO vous aide à anticiper les opportunités de marché grâce à une solution d’intelligence commerciale basée sur les Signaux Business B2B. Ces signaux sont des événements stratégiques survenus dans des entreprises, révélateurs de besoins potentiels pour vos produits ou services.

Avec First ECO, identifiez les signaux qui comptent pour votre activité et transformez-les en actions commerciales ciblées et efficaces.

La société francilienne Trescal annonce un partenariat avec le fabricant Suisse AnaPico

13 Juil 2022 | Commerce de gros, Essonne, Instrument de mesure, lieu, Métrologie, Opportunités Business First ECO, Secteur d'activité, Thème, Val-de-Marne | 0 commentaires

Trescal (Rungis, 94), qui se présente comme le leader mondial des services de métrologie, annonce un partenariat avec AnaPico, fabricant suisse d’instruments de test et de mesure hautes fréquences. Ce rapprochement permet de réaliser la vérification et le correctif du matériel AnaPico chez Trescal France dont le Système de Management de la Qualité répond à l’ensemble des exigences de l’ISO/IEC 17025. La durée d’immobilisation des appareils et les coûts de transfert sont ainsi réduits. Trescal a investi dans des étalons et mis en place les procédures de vérification nécessaires. En complément, l’agence de Trescal Toulouse (31) a déployé le logiciel AnaPico de diagnostic et d’ajustage des générateurs Haute Fréquence comme les APSIN, APULN, APSYN, APMS, et formé ses techniciens à l’outil. Thierry Feuvrier, Directeur Technique chez Trescal France, indique : « Cet accord est une première entre un fabricant et un expert en services d’étalonnage. Il témoigne de l’expertise de Trescal dans le domaine de la vérification des analyseurs de bruit de phase et des générateurs hautes fréquences. La caution Trescal est un gage de qualité pour nos clients qui profiteront de nos investissements importants réalisés, en particulier, dans la mesure du bruit de phase ».

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