Trigo (Nanterre, 92 ; 10.000 collab. ; 400M€ de CA), leader mondial des services d’inspection, de conseil et d’ingénierie qualité dans l’industrie du transport, recrute.
En forte croissance, sa filiale spécialisée dans l’aérospatiale, la défense et le ferroviaire, propose plus d’une centaine de postes en CDI : du technicien qualité à l’ingénieur qualité de haut niveau, le Quality Expert, en passant par le technicien inspecteur, le contrôleur qualité et le consultant qualité.
Pour sa branche automobile, Trigo recherche plus de 50 de personnes en CDI à Mulhouse (68), Sochaux (25), Douai (59), Lyon (69), Caen (14), Poissy (78) et Tours (37) principalement. L’entité ouvre des postes de chefs d’équipe, de responsables de production, de responsables de secteur industriel et d’ingénieurs qualité.
Enfin, la filiale de digitalisation des contrôles qualité Scortex (Paris, 75) recrute plus d’une dizaine de collaborateurs en CDI pour renforcer ses équipes spécialisées d’ingénieurs dans l’informatique de pointe, des développeurs Front End et des DevOps. La filiale recrute également des profils issus du marketing.
Au total, le groupe de services actif dans l’industrie du transport recrutera 400 personnes en France en 2022, concrétisant ainsi une étape importante de son nouveau plan stratégique à 2025.
La Néo-Zélandaise Oritain a fait l’acquisition du Palois Advanced Isotopic Analysis
La Néo-Zélandaise Oritain a fait l'acquisition du laboratoire Advanced Isotopic Analysis (Pau, 64), spécialisé dans l'analyse isotopique non traditionnelle pour les industries extractives, agroalimentaires et environnementales, afin de développer son réseau en...

