La startup toulousaine Ludilabel (7 salariés) est active dans la production et dans la vente d’étiquettes thermocollantes et autocollantes personnalisables. Actuellement en pleine croissance, elle dispose de locaux qui accueillent 10 machines industrielles. Pour répondre au nombre croissant de commandes, elle prévoit d’investir dans de nouveaux équipements et d’agrandir ses locaux. Déjà active dans les pays francophones comme la Belgique, la Suisse et le Canada, mais également dans d’autres pays grâce aux versions anglaises et espagnoles de son site, la startup entend se renforcer davantage à l’international. A ce titre, la version italienne de son site vient de voir le jour, et une personne dédiée aux marchés italien et espagnol a été recrutée. Par l’intermédiaire de ses investissements et projets, Ludilabel entend atteindre un CA prévisionnel 2014-2015 proche de 900K€, et vise la place de leader sur son secteur en France et en Europe.
Le CHU de Bordeaux choisit SEG-Fayat pour la réalisation de sa nouvelle blanchisserie sur le site de l’hôpital Haut-Lévêque
Le CHU de Bordeaux a retenu le groupement porté par SEG-Fayat pour la construction de sa nouvelle blanchisserie industrielle sur le site de l'hôpital Haut-Lévêque à Pessac (33). La nouvelle blanchisserie, d'une superficie de 4.900m², sera en mesure de traiter 18...

