La startup toulousaine Ludilabel (7 salariés) est active dans la production et dans la vente d’étiquettes thermocollantes et autocollantes personnalisables. Actuellement en pleine croissance, elle dispose de locaux qui accueillent 10 machines industrielles. Pour répondre au nombre croissant de commandes, elle prévoit d’investir dans de nouveaux équipements et d’agrandir ses locaux. Déjà active dans les pays francophones comme la Belgique, la Suisse et le Canada, mais également dans d’autres pays grâce aux versions anglaises et espagnoles de son site, la startup entend se renforcer davantage à l’international. A ce titre, la version italienne de son site vient de voir le jour, et une personne dédiée aux marchés italien et espagnol a été recrutée. Par l’intermédiaire de ses investissements et projets, Ludilabel entend atteindre un CA prévisionnel 2014-2015 proche de 900K€, et vise la place de leader sur son secteur en France et en Europe.
Le Francilien BNP Paribas Real Estate et Therus Investment développent un projet hôtelier à Madrid qui sera opéré par Meininger Hotels, basé en France à Marseille
BNP Paribas Real Estate (Boulogne-Billancourt, 92) et Therus Investment (Madrid, Espagne) annoncent la signature d'un partenariat stratégique autour du projet Mediterraneo 44 à Madrid. Dans le cadre de cette opération, BNP Paribas Real Estate prend une participation...

