Deltalys (plus de 30 personnes ; Villeurbanne, 69) conçoit et commercialise Ecolys : une solution destinée à filtrer le soufre (H2S) contenu dans le biogaz issu des sites d’enfouissement de déchets ou de méthanisation. L’entreprise réalise une opération financière de 10M€, qui va lui permettre d’accélérer sa croissance, notamment autour de 3 axes majeurs :
– poursuivre l’investissement dans son outil industriel via l’extension de son usine de production ;
– déployer sa solution en France, en Europe et en Amérique du Nord ;
– renforcer son équipe R&D et le développement de nouveaux produits permettant de diversifier les usages de sa solution.
« Toute l’équipe Deltalys est d’ores et déjà mobilisée, aux côtés de nos nouveaux actionnaires et actionnaires historiques, pour continuer à déployer des solutions innovantes et locales au service d’une industrie plus respectueuse de l’Homme et de l’Environnement », indique Charly Germain, CEO.
Le Bordelais Fayat Métal annonce la fusion de ses filiales VIRY dans les Vosges et ACML en Vendée
Fayat Métal (Bordeaux, 33), spécialiste de la construction et de l’ingénierie métallique, annonce la fusion de ses filiales VIRY (Eloyes, 88) et ACML (Auxiliaire de Construction Métallique de la Loire ; Bellevigne-les-Châteaux, 49) pour créer VIRY-ACML, une nouvelle...

