Acteur majeur sur le marché de l’usage unique et de la continence en France, Abena-Frantex fabrique et distribue des produits à usage unique pour les professionnels de santé. Implantée à Nogent-sur-Oise, l’entreprise enregistre une croissance annuelle moyenne de son CA de 10%. Pour se développer encore, elle choisit aujourd’hui de diversifier ses activités et son offre de produits à usage unique en s’adressant aux professionnels « hors santé ». Proposant des gammes complètes pour la protection de la personne, l’essuyage, la gestion de déchets, l’hygiène et l’emballage, Abena-Frantex entend notamment conquérir le marché de l’agroalimentaire. Offrant désormais plus de 2.000 références, la société vise un CA de 65M€ en 2016-2017, contre 48M€ en 2013.
Dans le cadre de son développement, Abena-Frantex prévoit en outre d’ouvrir un pôle logistique à Marseille en 2015 et d’étendre sa surface de production à Nogent-sur-Oise (60), cette année également.
Basé à Guyancourt, Egis poursuit son expansion aux États-Unis grâce à l’acquisition de Lochner
Egis (Guyancourt, 78), un leader mondial dans les domaines de l'architecture, du conseil, de l'ingénierie de construction et des services de mobilité, annonce l’acquisition de Lochner (Chicago, États-Unis). Fort de plus de 80 ans d'expérience, Lochner est un leader...