La Fourche (Mitry-Mory, 77 ; 53M€ de CA en 2023, plus de 300 salariés), spécialisée dans la vente en ligne de produits bio, annonce une levée de fonds de 26,5M€ – 24M€ auprès d’investisseurs professionnels et 2,5M€ via un financement participatif. L’opération doit lui permettre de poursuivre son développement en France, d’atteindre un CA de 100M€ et de déployer la livraison zéro déchet dans l’Hexagone. La Fourche entend également étoffer son catalogue de produits en marque propre et se développer sur le marché des produits frais. L’entreprise prévoit en outre de mécaniser la collecte des produits en entrepôt.
Patrick Kermaidic est nommé responsable commercial et marketing de la Toulousaine K.O.B.
L'entreprise industrielle K.O.B. (Toulouse, 31), spécialisée dans le recyclage du verre valorisé dans des solutions de filtration de l'eau, a annoncé le 4 novembre 2025 la nomination de Patrick Kermaidic au poste de responsable commercial et marketing de l'entreprise....

