Lorience (Paris, 75), acteur majeur de la création d’univers parfumés, a annoncé l’acquisition réussie des actifs de la société allemande MyVitalSkin (Aix-la-Chapelle, Allemagne), spécifiquement liés à la marque Biotulin. Cette initiative stratégique renforce la position de Lorience sur le marché des cosmétiques et représente une étape significative dans son expansion numérique internationale. L’intégration au groupe Lorience offre à Biotulin de nouvelles opportunités pour élargir sa portée mondiale tout en préservant son engagement envers la qualité et l’efficacité. Avec cette acquisition, Lorience réaliserait un CA global de près de 20M€, avec une marge d’Ebitda supérieure à 15%. Le groupe étudie également l’opportunité d’ouvrir son capital à court terme et souhaite entamer les discussions avec les investisseurs financiers courant 2024. L’objectif annoncé de cette levée de fonds serait de poursuivre son développement et sa stratégie de croissance externe.
Le semencier lescarien Lidea fait évoluer son comité exécutif pour accompagner sa stratégie de croissance
Lidea (Lescar, 64), acteur européen de premier plan dans le secteur semencier, annonce plusieurs évolutions au sein de son Comité Exécutif, effectives depuis le 6 octobre 2025. Ces ajustements reflètent la volonté du Groupe de consolider sa dynamique de transformation...

