Leader de la CDP (Customer Data Platform) sur le territoire français, imagino (Cachan, 94) lève 25M€ lors d’une Série A. Cette opération a vocation à poursuivre l’expansion de la société qui dispose d’un business model bien établi autour de ses 2 produits : sa CDP et son outil de marketing automation, imagino Campaign. Elle a entamé son développement international, avec l’ouverture d’un bureau à Londres (UK) en 2023. Elle a l’ambition de devenir un leader mondial, notamment en s’implantant aux USA d’ici fin 2024. « Nous avons déjà fait croître les effectifs de 30% depuis le 1er janvier 2024. Nous voulons encore doubler nos effectifs d’ici la fin de l’année [2024], avec un focus particulier sur la recherche et le développement. Cette levée de fonds devrait nous permettre de gagner en visibilité et d’attirer de nouveaux talents », indique Thomas Boudalier, le CTO co-fondateur.
Le semencier lescarien Lidea fait évoluer son comité exécutif pour accompagner sa stratégie de croissance
Lidea (Lescar, 64), acteur européen de premier plan dans le secteur semencier, annonce plusieurs évolutions au sein de son Comité Exécutif, effectives depuis le 6 octobre 2025. Ces ajustements reflètent la volonté du Groupe de consolider sa dynamique de transformation...

