Dr. Jonquille & Mr. Ail (Nantes, 44 ; 11 collaborateurs), marque numérique spécialiste de la distribution et de la création de produits originaux de jardinage, annonce une première levée de fonds de 850K€. Avec cet apport en capital, la société entend accélérer le développement de son application mobile en recrutant de nouveaux talents, mais aussi en utilisant des technologies toujours plus performantes. « Nous allons développer de nombreuses fonctionnalités dans les prochains mois pour nous positionner en tant que première application mobile de jardinage en France et en Europe. » commente Théo Couton, cofondateur.
Basé à Lyon, GPO, qui s’allie au groupe allemand TopServ, pour créer une offre paneuropéenne simple et innovante, prévoit d’investir dans ses usines lyonnaises : 12M€ sur 2025-2027
GPO (Groupe Paredes Orapi ; 1.500 collaborateurs ; CA 2024 : 443M€ ; Lyon, 69), le numéro 1 de l’hygiène professionnelle en France, numéro 2 au Luxembourg et numéro 3 en Italie, a annoncé la signature d’une alliance stratégique avec le groupe TopServ...