Moët Hennessy (Paris, 75), la division Vins et Spiritueux de LVMH (Paris), a le plaisir d’annoncer un partenariat stratégique avec French Bloom (Paris), leader du marché des effervescents de prestige sans alcool, à travers l’acquisition d’une participation minoritaire. Ce rapprochement reflète la vision commune de Moët Hennessy et de French Bloom pour construire ensemble l’avenir des vins effervescents sans alcool. « Nous sommes heureux d’entamer cette nouvelle étape avec Moët Hennessy », déclare Rodolphe Frerejean-Taittinger, PDG de French Bloom. « Je suis persuadé que nos expertises complémentaires et notre passion commune pour l’innovation, nous permettront d’accélérer notre développement et de repousser les limites de la catégorie des effervescents 0.0% d’alcool, en rapide évolution ».
L’Audoise Arterris et l’Aveyronnaise Natera signent un partenariat stratégique entre leurs filiales respectives Les Fermiers Occitans et La Quercynoise pour consolider et pérenniser la filière palmipède dans le Sud-Ouest
Les coopératives agricoles Arterris (Castelnaudary, 11) et Natera (Société Coopérative Agricole Unicor ; Onet-le-Château, 12) ont annoncé, le 5 juin 2025, un partenariat stratégique entre leurs filiales respectives Les Fermiers Occitans et La Quercynoise, dans le but...