Moët Hennessy (Paris, 75), la division Vins et Spiritueux de LVMH (Paris), a le plaisir d’annoncer un partenariat stratégique avec French Bloom (Paris), leader du marché des effervescents de prestige sans alcool, à travers l’acquisition d’une participation minoritaire. Ce rapprochement reflète la vision commune de Moët Hennessy et de French Bloom pour construire ensemble l’avenir des vins effervescents sans alcool. « Nous sommes heureux d’entamer cette nouvelle étape avec Moët Hennessy », déclare Rodolphe Frerejean-Taittinger, PDG de French Bloom. « Je suis persuadé que nos expertises complémentaires et notre passion commune pour l’innovation, nous permettront d’accélérer notre développement et de repousser les limites de la catégorie des effervescents 0.0% d’alcool, en rapide évolution ».
En Allemagne, BioNTech annonce une transaction stratégique pour acquérir CureVac dans le cadre d’une offre publique d’échange
En Allemagne, la société de biotechnologie BioNTech, spécialisée dans le développement et la fabrication d'immunothérapies actives dans le traitement des maladies grave, et la société biopharmaceutique CureVac NV annoncent la conclusion d'un accord d'achat définitif...