Sofiprotéol (Paris, 75), société de financement et de développement d’Avril (Paris), IDIA Capital Investissement (Montrouge, 92) et Grand Sud-Ouest Capital (GSO – Bordeaux, 33) renforcent les fonds propres du groupe coopératif agroalimentaire Maïsadour (Haut-Mauco, 40). Ce financement permet à la coopérative de soutenir les investissements en R&D de sa branche semences : MAS Seeds. Cette dernière est spécialisée dans la recherche, la production et la commercialisation de semences.
Structuré autour des pôles d’activités agricoles, semences et alimentaires, le groupe Maïsadour commercialise des produits gastronomiques sous les marques Delpeyrat et Comtesse du Barry et des volailles Label Rouge sous les marques St SEVER et Marie Hot.
Frédéric Polycarpe est nommé administrateur indépendant de la Pessacaise Tehtris
Tehtris (Pessac, 33), spécialisée dans l'édition de logiciels de cybersécurité, a annoncé le 3 novembre 2025 la nomination de Frédéric Polycarpe au conseil d’administration, en qualité d’administrateur indépendant. Il apportera son expérience et sa vision stratégique...

