La Métropole du Grand Nancy (54) retient NGE, basé à Saint-Etienne-du-Grès (13 ; 23.000 collab., 4Mds€ de CA), spécialisé dans la construction et la rénovation d’infrastructures et de bâtiment, pour le marché d’entretien de son réseau d’eau et d’assainissement.
Titulaire sortant depuis 12 ans via sa filiale SLD TP (Toul, 54), NGE a su mettre en avant sa double expertise dans le cycle de l’eau, par la candidature commune de deux de ses filiales, SLD TP et Sade (Paris, 75).
Le Grand Nancy a retenu NGE pour un marché à bons de commande reconductible annuellement et pouvant durer jusqu’à 8 ans. Ce marché concerne les travaux neufs, de réparation et d’amélioration du réseau d’eau potable et d’assainissement sur tout le territoire du Grand Nancy qui s’étend sur 142km² et compte près de 257.000 habitants.
L’Aubois Soufflet Malt présente son plan MALTiply 2030 : une nouvelle stratégie et des millions d’euros d’investissements
Premier malteur mondial, Soufflet Malt (Nogent-sur-Seine, 10 ; 2,3Mds€ de CA 2024 ; groupe In Vivo) vient de présenter son plan stratégique pour 2030, baptisé "MALTiply 2030". Cette nouvelle feuille de route vise à révéler tout le potentiel du malt dans la brasserie,...