Le groupe Lebronze alloys (LBA) de Suippes (51) est spécialisé dans la production intégrée d’alliages cuivreux et de nickel. Il annonce franchir une étape majeure dans sa stratégie de croissance avec l’acquisition de deux nouvelles sociétés :
– Allied Copper Alloys Ltd (ACA), un centre de services leader basé au Royaume-Uni et spécialisé dans les alliages de cuivre de haute performance ;
– AW Fraser Ltd, un producteur d’alliages de renommée mondiale basé en Nouvelle-Zélande, reconnu pour son expertise technique.
Avec ces opérations, LBA renforce ses capacités de production et de service à l’échelle mondiale, permettant à ses clients de bénéficier d’un portefeuille plus large de matériaux de haute performance, d’une expertise technique approfondie et de niveaux de service supérieurs.
Le Landais AQUI O Thermes va lancer un vaste chantier de modernisation des Thermes Borda à Dax en 2026
Le cluster thermal de Nouvelle-Aquitaine AQUI O Thermes (Dax, 40) poursuit sa transformation et prévoit le lancement d'un vaste chantier de modernisation des Thermes Borda à Dax en 2026. La piscine thermale dédiée à la rhumatologie sera agrandie, des équipements de...

