Le groupe Annie Famose (Morzine, 74), acteur de référence dans l’hospitalité française, festive, audacieuse et contemporaine, poursuit son développement en 2025, avec plusieurs ouvertures d’envergure, en France comme à l’international. Cette stratégie de croissance témoigne de la vitalité du groupe et de sa capacité à créer des lieux d’exception, conjuguant art de vivre, exigence gastronomique et déploiement au-delà des frontières hexagonales. Le 4 avril 2025, la marque Kinugawa a dévoilé une nouvelle adresse sur la Rive Gauche, en plein cœur du 7e arrondissement à Paris (75). Le groupe Annie Famose confirme également son attachement à la Côte Basque, avec l’ouverture de plusieurs établissements au cours de l’année 2025 après des travaux de rénovation majeurs :
– Le Petit Café, Biarritz (64) (avril 2025) ;
– Le Talaia Hôtel – MGallery Collection, Biarritz (juillet 2025) ;
– Maison Chiberta, Anglet (64) (juillet 2025).
Le groupe rennais Giboire et le Bordelais Harvey dévoilent leur projet mixte de 12.000m² à Chambéry
Le groupe Giboire (Rennes, 35) et la société Harvey (Bordeaux, 33) dévoilent leur projet pour le lot T3, un projet urbain mixte ambitieux situé dans la ZAC de la Cassine, à Chambéry (73). Développé en co-promotion, ce futur écosystème mixte de près de 12.000m² a...