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Le secteur du carton face à un défi crucial : conquérir de nouveaux clients.
Une filiĂšre stratĂ©gique mais sous pression. Le secteur du carton et du papier joue un rĂŽle essentiel dans lâĂ©conomie circulaire, lâemballage, la logistique et le e-commerce. Pourtant, il fait face Ă une double problĂ©matique: des marchĂ©s fluctuants qui influencent...
Pourquoi faire une veille commerciale en entreprise ? 5 exemples concrets
La veille commerciale est un processus stratĂ©gique permettant aux entreprises dâidentifier en temps rĂ©el des opportunitĂ©s de marchĂ©, en exploitant des informations qualifiĂ©es sur des projets, des dĂ©cisions stratĂ©giques et des Ă©volutions Ă©conomiques. Elle repose sur la...
Comment repérer les entreprises en pleine dynamique de croissance grùce à la veille commerciale ?
Pour rĂ©ussir sa prospection, sâadresser aux bonnes entreprises au bon moment est un impĂ©ratif. Cependant, comment savoir quelles structures sont rĂ©ellement en phase de dĂ©veloppement, prĂȘtes Ă investir, recruter ou nouer de nouveaux partenariats ? Câest ici que la...
Comment optimiser votre prospection grĂące Ă une veille commerciale efficace ?
Une prospection chronophage et incertaine La prospection commerciale est un pilier essentiel pour toute entreprise souhaitant se développer. Cependant, de nombreuses équipes commerciales se heurtent à des obstacles qui ralentissent leur efficacité. Entre les appels à ...
Comment exploiter efficacement sa veille commerciale ? Méthodes et bonnes pratiques.
La veille commerciale est un levier stratégique indispensable pour toute entreprise souhaitant rester compétitive et réactive face aux évolutions du marché. Cependant, les informations collectées sont souvent sous-exploitées, rendant la veille improductive. Une veille...
Leads prédictifsŸ, késako ?
Leads prĂ©dictifsÂź : et si vous pouviez anticiper vos opportunitĂ©s commerciales ? La prospection est un exercice qui demande Ă la fois rĂ©activitĂ© et anticipation. Identifier les bonnes entreprises au bon moment est lâun des dĂ©fis majeurs des Ă©quipes commerciales....
La veille commerciale selon First ECO
Commençons par dĂ©finir le sujet ! DâaprĂšs lâarticle de A. Haythem (2016), docteur en sciences de gestion, la veille commerciale peut ĂȘtre dĂ©finie comme un processus stratĂ©gique permettant aux entreprises dâintĂ©grer et dâexploiter des sources dâinformation (notamment...
Comment transformer les informations de veille en actions commerciales ?
Saviez-vous que les informations que vous recevez quotidiennement grùce à First ECOŸ peuvent devenir des leviers puissants pour votre veille et vos actions commerciales ? Détectez les opportunités dans les signaux business Les signaux business, recÚlent des...
La veille ne se limite pas à la collecte de données
Dans un monde Ă©conomique dynamique, se tenir au courant de lâinformation est essentiel pour prendre des dĂ©cisions et maintenir un avantage concurrentiel. Câest lĂ quâintervient la veille commerciale. On associe souvent la veille Ă la collecte de donnĂ©es, mais en...
DatAnalyz by Groupe First ECO
Un outil d'intelligence Ă©conomique pour analyser et exploiter des donnĂ©es DatAnalyz est un outil dâintelligence Ă©conomique dĂ©veloppĂ© par nos Ă©quipes et conçu pour lâanalyse et lâexploitation des donnĂ©es. Il vous offre une interface ergonomique, un tableau de bord mis...
Retour sur le Salon Documation
Trois jours de rencontres et d'innovations au salon Documation Le Salon Documation a Ă©tĂ© une expĂ©rience intense et enrichissante pour notre Ă©quipe, marquĂ©e par trois journĂ©es dâĂ©changes, de dĂ©monstrations et dâateliers inspirants. Voici un rĂ©capitulatif de notre...










