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Le secteur du carton face à un défi crucial : conquérir de nouveaux clients.

Une filiĂšre stratĂ©gique mais sous pression. Le secteur du carton et du papier joue un rĂŽle essentiel dans l’économie circulaire, l’emballage, la logistique et le e-commerce. Pourtant, il fait face Ă  une double problĂ©matique: des marchĂ©s fluctuants qui influencent...

Pourquoi faire une veille commerciale en entreprise ? 5 exemples concrets

La veille commerciale est un processus stratĂ©gique permettant aux entreprises d’identifier en temps rĂ©el des opportunitĂ©s de marchĂ©, en exploitant des informations qualifiĂ©es sur des projets, des dĂ©cisions stratĂ©giques et des Ă©volutions Ă©conomiques. Elle repose sur la...

Comment repérer les entreprises en pleine dynamique de croissance grùce à la veille commerciale ?

Pour rĂ©ussir sa prospection, s’adresser aux bonnes entreprises au bon moment est un impĂ©ratif. Cependant, comment savoir quelles structures sont rĂ©ellement en phase de dĂ©veloppement, prĂȘtes Ă  investir, recruter ou nouer de nouveaux partenariats ? C’est ici que la...

Comment optimiser votre prospection grĂące Ă  une veille commerciale efficace ?

Une prospection chronophage et incertaine La prospection commerciale est un pilier essentiel pour toute entreprise souhaitant se développer. Cependant, de nombreuses équipes commerciales se heurtent à des obstacles qui ralentissent leur efficacité. Entre les appels à...
Pourquoi faire une veille commerciale en entreprise ? 5 exemples concrets

Pourquoi faire une veille commerciale en entreprise ? 5 exemples concrets

La veille commerciale est un processus stratĂ©gique permettant aux entreprises d’identifier en temps rĂ©el des opportunitĂ©s de marchĂ©, en exploitant des informations qualifiĂ©es sur des projets, des dĂ©cisions stratĂ©giques et des Ă©volutions Ă©conomiques. Elle repose sur la...

Leads prédictifsŸ, késako ?

Leads prédictifsŸ, késako ?

Leads prĂ©dictifsÂź : et si vous pouviez anticiper vos opportunitĂ©s commerciales ? La prospection est un exercice qui demande Ă  la fois rĂ©activitĂ© et anticipation. Identifier les bonnes entreprises au bon moment est l’un des dĂ©fis majeurs des Ă©quipes commerciales....

La veille commerciale selon First ECO

La veille commerciale selon First ECO

Commençons par dĂ©finir le sujet ! D’aprĂšs l’article de A. Haythem (2016), docteur en sciences de gestion, la veille commerciale peut ĂȘtre dĂ©finie comme un processus stratĂ©gique permettant aux entreprises d’intĂ©grer et d’exploiter des sources d’information (notamment...

DatAnalyz by Groupe First ECO

DatAnalyz by Groupe First ECO

Un outil d'intelligence Ă©conomique pour analyser et exploiter des donnĂ©es DatAnalyz est un outil d’intelligence Ă©conomique dĂ©veloppĂ© par nos Ă©quipes et conçu pour l’analyse et l’exploitation des donnĂ©es. Il vous offre une interface ergonomique, un tableau de bord mis...

Retour sur le Salon Documation

Retour sur le Salon Documation

Trois jours de rencontres et d'innovations au salon Documation Le Salon Documation a Ă©tĂ© une expĂ©rience intense et enrichissante pour notre Ă©quipe, marquĂ©e par trois journĂ©es d’échanges, de dĂ©monstrations et d’ateliers inspirants. Voici un rĂ©capitulatif de notre...

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