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La veille commerciale selon First ECO

Commençons par définir le sujet ! D’après l’article de A. Haythem (2016), docteur en sciences de gestion, la veille commerciale peut être définie comme un processus stratégique permettant aux entreprises d’intégrer et d’exploiter des sources d’information (notamment...

Comment transformer les informations de veille en actions commerciales ?

Saviez-vous que les informations que vous recevez quotidiennement grâce à First ECO® peuvent devenir des leviers puissants pour votre veille et vos actions commerciales ? Détectez les opportunités dans les signaux business Les signaux business, recèlent des...

La veille ne se limite pas à la collecte de données

Dans un monde économique dynamique, se tenir au courant de l’information est essentiel pour prendre des décisions et maintenir un avantage concurrentiel. C’est là qu’intervient la veille commerciale. On associe souvent la veille à la collecte de données, mais en...
ROI ou RONI ?

ROI ou RONI ?

ROI ou RONI ?Dans le secteur du marketing, on évoque souvent le ROI (Return on Investment) qui est un ratio financier de mesure de la rentabilité d’un investissement. Qu’en est-il aujourd’hui ? Pouvons-nous toujours nous appuyer sur cet indicateur ? Y-a t-il d’autres...

First AO et LPME s’associent

First AO et LPME s’associent

First AO (Groupe First ECO) et LPME s’associent pour proposer une solution globale unique dédiée aux marchés publics. LPMESpécialiste de l’accompagnement des entreprises et des donneurs d’ordres publics dans la mise en place et le pilotage des marchés publics. First...

Pourquoi acheter un fichier email ou un fichier client est contre-productif ?

Saviez-vous que chaque mois, plus de 5.300 personnes recherchent un moyen d’acheter un fichier email, un fichier client ou encore une liste ou un annuaire d’entreprises ? Parmi les moyens de se constituer un fichier de prospection, l’achat de fichiers clients a encore...

Soncas : idées et exemples pour dépoussiérer cette méthode de vente

La méthode SONCAS, parfois enrichie en CAP SONCAS ou SONCASE, est une méthode commerciale bien connue des vendeurs. Il est fort probable que vous l’ayez étudiée longuement et que vous l’utilisiez au quotidien.  Inventée en 1993 par Jean-Denis Larradet, elle...

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