La start-up Expensya (60 collab ; Paris, 75), qui a développé une solution intelligente de gestion de notes de frais, a levé 4M€ auprès d’ISAI et de Seventure Partners, ainsi que de TDR et de Business Angels, investisseurs historiques qui renouvellent leur confiance à cette occasion.
« Cette levée de fonds renforce nos capacités en R&D et va permettre d’accompagner notre vision de rendre intelligentes les notes de frais, tant sur le marché français qu’à l’international, souligne Karim Jouini, CEO et co-fondateur. Nous allons également intensifier le recrutement de nouvelles forces commerciales pour répondre au mieux aux besoins de nos clients et déployer notre stratégie à l’international. »
Patrick Kermaidic est nommé responsable commercial et marketing de la Toulousaine K.O.B.
L'entreprise industrielle K.O.B. (Toulouse, 31), spécialisée dans le recyclage du verre valorisé dans des solutions de filtration de l'eau, a annoncé le 4 novembre 2025 la nomination de Patrick Kermaidic au poste de responsable commercial et marketing de l'entreprise....

