Il s’agit d’un rapprochement consciencieusement préparé : Ciril Group (Villeurbanne, 69), éditeur de logiciels et hébergeur Cloud, et GiSmartware (Limonest, 69), viennent d’allier leurs forces respectives et de combiner leurs expertises SIG et métiers complémentaires. Avec cette acquisition, Ciril Group complète sa gamme GEO Solutions et propose désormais l’offre SIG métiers la plus complète et aboutie du marché français et européen. « Ciril Group va également être un accélérateur de croissance et de notoriété pour NetGeo et SmartGeo, en France et à l’international. Outre sa filiale au Canada, Ciril Group anime son propre réseau de partenaires intégrateurs, étendu sur les 5 continents », indique Tanneguy de Bourmont, co-dirigeant de GiSmartware.
L’Espagnol Recover signe un accord avec le Suédois H&M, dont le siège France est à Paris, pour la fourniture de coton recyclé
Le spécialiste du recyclage des matières Recover (Espagne) a annoncé, le 29 octobre 2025, avoir conclu un accord pluriannuel avec l'enseigne de mode H&M (Suède ; siège France à Paris, 75) pour la fourniture de fibre de coton recyclé.

