Constructions Electriques Meng veut mettre au point des transformateurs les plus éco-conçus possibles et projette dans ce cadre des investissements matériels ainsi que des recrutements
Implantée à Rixheim (68), la société Constructions Electriques Meng assure la fabrication de transformateurs électriques de faible et moyenne puissance ainsi que la maintenance de moteurs électriques industriels. Elle a pour projet de développer des transformateurs les plus éco-conçus possibles et envisage pour ce faire d’importants investissements de modernisation de ses équipements. Parallèlement, elle prévoit de renforcer ses effectifs (31 emplois actuellement) avec la création d’au moins 6 postes supplémentaires jusqu’en 2018.
SODIV vient de lui accorder un prêt participatif de 120K€ pour accompagner son
développement et ce, dans le cadre du plan de revitalisation du Sud Alsace.
Tags In
Related Posts
Le groupe tourangeau Plastivaloire finalise l’acquisition du plasturgiste américain TransNav
Une plate-forme logistique de 36.000m² va voir le jour au sein du Parc des Caires à Etoile-sur-Rhône, tandis que d’autres projets sont programmés notamment sur le parc de la Motte Nord à Valence
L’actualité des entreprises vous intéresse ?
Recevez, gratuitement pendant 7 jours, nos newsletters d’actualités économiques avec les informations les plus récentes !