La société de capital investissement indépendante Pechel a annoncé cet été qu’elle accompagne le développement de Wellness Sport Club (CA fin 2016 : près de 11M€ ; 4 salles sur le marché lyonnais, 69 et une à Besançon, 25).
Gérald et Laurent Clamaron ont ouvert en 2007 dans l’agglomération lyonnaise leur première salle sous l’enseigne Wellness Sport Club. Ils proposent une offre innovante dans le segment premium : un tarif unique, compétitif et sans engagement pour un service et des installations offrant une expérience client de qualité. Cette année, Wellness Sport Club a déjà ouvert trois nouvelles salles à Marseille (13), Grenoble (38) et Clermont-Ferrand (63), et travaille à une nouvelle ouverture à Lyon sous peu.
C’est pour accompagner et financer cette accélération de la croissance que la société ouvre pour la première fois son capital à un investisseur financier.
Le Blagnacais Airbus annonce que la France et l’Espagne sont prêtes à anticiper les livraisons de sept A400M
Le constructeur aéronautique Airbus (Blagnac, 31) et l'OCCAR ont conclu un accord avec les pays de lancement de l'A400M afin de sécuriser la production du programme dans un avenir proche, d'améliorer le coût des opérations et de développer conjointement de nouvelles...