Le groupe coopératif Tereos (sièges à Origny-Sainte-Benoite, 02 et à Moussy-le-Vieux, 77 – 25.000 collab. – CA 2018-2019 : 4,4Mds€), l’un des leaders des marchés du sucre, de l’alcool et de l’amidon, vient d’annoncer les nominations d’Olivier Leducq et de David Sergent à la tête respectivement des activités Sucre Europe et du Pôle Coopérateurs.
David Sergent aura pour mission de poursuivre et amplifier les actions engagées pour développer des solutions pour les agriculteurs et pour l’entreprise en matière de durabilité, d’innovation et de développement des nouvelles technologies au service du conseil agronomique et de la compétitivité agricole et logistique. Il aura également pour mission de travailler sur le renforcement de l’animation et de la proximité de Tereos avec ses coopérateurs et ses élus agricoles en cohérence avec ses 6 régions et les 9 usines de Tereos Sucre France.
Olivier Leducq aura désormais la responsabilité de l’intégralité des opérations sucrières européennes de Tereos, Europe de l’Est incluse (République Tchèque, Roumanie). Sa mission sera en particulier de piloter la poursuite du développement des activités françaises (investissement industriel du site de Connantre notamment), de lancer le programme Ambitions 2022 sur l’Europe de l’Est et le plan Tereos dédié aux nouvelles technologies sur les sites industriels concernés.
Le Francilien Eiffage, au travers de sa filiale espagnole Eiffage Construcción, remporte en groupement le contrat pour la construction du nouveau circuit urbain de Formule 1 de Madrid en Espagne, pour 83,2M€
Eiffage (Vélizy-Villacoublay, 78), au travers de sa filiale Eiffage Construcción (Espagne), s’est vu attribuer, en groupement avec Acciona, le contrat de conception et de construction du nouveau circuit urbain de Formule 1 de Madrid (Espagne), baptisé "Madring". Le...