SFL (Société Foncière Lyonnaise ; Paris, 75), leader de l’immobilier tertiaire prime parisien, annonce avoir signé trois baux en l’état futur d’achèvement au sein du centre d’affaire Cézanne Saint-Honoré à Paris, immeuble de 26.000m². Un des deux bâtiments, historiquement occupé par Freshfields (Paris ; avocat) fait actuellement l’objet d’une réhabilitation ambitieuse, portant sur la rénovation du hall et des plateaux de bureaux, la création d’une terrasse privative de 300m² et l’amélioration des performances environnementales.
SFL accueillera donc au printemps 2022 la société d’investissement cotée Wendel Investissement (Paris), le cabinet d’avocats Lacourte Raquin Tatar (Paris) et la banque d’affaires Lincoln International (Paris), pour des durées fermes de 9 à 12 ans.
Le Blagnacais Airbus annonce que la France et l’Espagne sont prêtes à anticiper les livraisons de sept A400M
Le constructeur aéronautique Airbus (Blagnac, 31) et l'OCCAR ont conclu un accord avec les pays de lancement de l'A400M afin de sécuriser la production du programme dans un avenir proche, d'améliorer le coût des opérations et de développer conjointement de nouvelles...