Le groupe parisien L’Oréal signe un accord pour l’acquisition de Youth to the People, une marque de soin de la peau californienne
Le groupe L’Oréal (Paris, 75 ; 28Mds€ de CA ; 85.400 collab.), leader mondial de la beauté, signe un accord pour acquérir Youth to the People, une marque américaine de soin de la peau basée en Californie. Cette dernière développe et commercialise des produits de soins de la peau haute performance, connus pour leurs formules innovantes qui associent scientifiquement des extraits de superfood premiums et végans. Disponible aux États-Unis, au Canada, en Australie et dans certains pays européens où elle rencontre un vif succès, la marque est commercialisée par le biais d’une distribution omnicanale, à la fois en e-commerce D2C et en distribution sélective. Les ventes de la marque devraient dépasser les 50M$ en 2021.
Tags In
Related Posts
L’industriel provençal Sunpartner Technologies, le Nantais Armor et le Lyonnais Vision Systems lancent le projet Solar Smart Mobility visant à créer une filière photovoltaïque sur substrat souple en France pour le transport
L’actualité des entreprises vous intéresse ?
Recevez, gratuitement pendant 7 jours, nos newsletters d’actualités économiques avec les informations les plus récentes !