Oxford Properties Group (Canada), investisseur immobilier, gestionnaire d’actifs et développeur, et Novaxia (Paris, 75), leader du recyclage urbain en France, annoncent un partenariat stratégique de co-investissement d’1Md€ d’ici 2024 pour offrir l’infrastructure immobilière de haute technologie dont le secteur des Life Sciences a besoin pour son développement. Les premières acquisitions de bâtiments obsolètes et vacants seront bientôt annoncées et concerneront le développement de laboratoires, de centres de recherche, d’incubateurs, d’accélérateurs ou d’usines de production pour le compte d’entreprises de biotechnologie et de technologies médicale.
La première phase de l’activité d’investissement du partenariat se concentrera sur l’Île-de-France. D’autres investissements devraient suivre dans les métropoles françaises, comme Lyon (69) ou Strasbourg (67).
Le Francilien Framatome renforce sa chaîne d’approvisionnement en entrant au capital du Franc-Comtois Selectarc
Framatome (Courbevoie, 92), groupe spécialisé dans la conception et la construction de chaudières nucléaires et fournisseur d'équipements, de services et de combustibles pour des niveaux de sûreté et de performance élevés, annonce une prise de participation dans...