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Pourquoi faire une veille commerciale en entreprise ? 5 exemples concrets

La veille commerciale est un processus stratégique permettant aux entreprises d’identifier en temps réel des opportunités de marché, en exploitant des informations qualifiées sur des projets, des décisions stratégiques et des évolutions économiques. Elle repose sur la...

Le groupe courbevoisien Saint-Gobain renforce son offre dans la chimie de la construction avec trois acquisitions ciblées en Amérique du Nord, en Italie et au Pérou

Leader mondial de la construction durable, Saint-Gobain (Courbevoie, 92 ; 46,6Mds€ de CA en 2024 ; plus de 161.000 collab. ; 80 pays) annonce renforcer son offre dans la chimie de la construction avec trois acquisitions ciblées en Amérique du Nord, en Italie et au...

Comment repérer les entreprises en pleine dynamique de croissance grâce à la veille commerciale ?

Pour réussir sa prospection, s’adresser aux bonnes entreprises au bon moment est un impératif. Cependant, comment savoir quelles structures sont réellement en phase de développement, prêtes à investir, recruter ou nouer de nouveaux partenariats ? C’est ici que la...

Comment optimiser votre prospection grâce à une veille commerciale efficace ?

Une prospection chronophage et incertaine La prospection commerciale est un pilier essentiel pour toute entreprise souhaitant se développer. Cependant, de nombreuses équipes commerciales se heurtent à des obstacles qui ralentissent leur efficacité. Entre les appels à...

Comment décrypter le développement d’une entreprise à partir de ses projets ?

"C'est vraiment un outil incontournable au quotidien dans mon activité de veille de mes prospects, mais également de mes clients, pour être vraiment au fait de leur activité. C'est aussi une manière de leur dire qu'ils ont de l'importance à mes yeux et d'avoir...

Prospection commerciale : Comment repérer et identifier un signal d’affaires ?

Prospection commerciale : Comment repérer et identifier un signal d’affaires ?

Aujourd’hui, avec l’essor des outils numériques, la prospection commerciale se fait différemment. La prospection téléphonique a perdu de son efficacité. Elle était autrefois indispensable pour développer sa clientèle. La veille commerciale a aussi évolué avec une...

Comment évaluer le R.O.I de l’investissement dans un outil d’aide à la vente ?

Les entreprises investissent régulièrement dans des outils et actions visant à renforcer leur visibilité, leur performance et leur développement. Ces investissements incluent la création ou la refonte d'un site web, ainsi que des campagnes de communication print et...

Comment exploiter les signaux d’affaires pour votre développement commercial ?

Comment exploiter les signaux d’affaires pour votre développement commercial ?

Vendre plus ! Vendre mieux !C’est là le leitmotiv préféré des dirigeants d’entreprise, directeurs commerciaux, responsables commerciaux, comptes-clés, commerciaux sédentaires et commerciaux de terrain.Si l’objectif est clair, le chemin pour l’atteindre est souvent...

Accélérez votre développement grâce aux signaux d’affaires (ebook)

Accélérez votre développement grâce aux signaux d’affaires (ebook)

Vous avez assisté à notre webinar du 08 novembre 2018 ? ou peut-être pas ? Vous pourrez télécharger notre eBook développement commercial Il n'est pas trop tard pour consulter la vidéo et bien sûr, le document utilisé pendant la webconférence : l'ebook "Développement...

BtoB : accélérez votre développement commercial grâce aux signaux d’affaires

BtoB : accélérez votre développement commercial grâce aux signaux d’affaires

Comment utiliser l'information pour soutenir vos actions en BtoB et assurer votre développement commercial ?  L'équipe First ECO a animé une webconférence, le 8 novembre, intitulée : "BtoB - Accélérez votre développement commercial grâce aux signaux d'affaires"...

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