Vous êtes Commercial Sédentaire ?

Quels outils d'aide à la vente proposons-nous aux Commerciaux Sédentaires ?

En tant que commercial sédentaire ou que téléprospecteur, vous êtes en charge de l’action commerciale auprès des prospects et clients de votre entreprise. Pour faciliter votre travail, vous aimeriez détecter de futurs projets et vous assurer d’arriver au bon moment auprès de vos interlocuteurs ? Vous êtes à la recherche d’outils d’aide à la vente pour commercial sédentaire ?

Nous avons LA solution adaptée :

Des outils d’aide à la vente adaptés aux besoins du commercial sédentaire

  

Le commercial sédentaire et le téléprospecteur ont tous deux pour mission de développer les ventes et le chiffre d’affaires de leur entreprise. Leur travail se compose principalement d’actions de prospection téléphonique. 

 

Outre la prospection de nouveaux marchés ou nouveaux clients, ils peuvent également agir sur les axes de fidélisation des clients, l’analyse de la concurrence, la prise en compte des remarques d’utilisateurs, la gestion des bons de commandes. Ils maîtrisent parfaitement les fondamentaux de la vente et ils utilisent des outils d’aide à la vente au quotidien.

 

Depuis 20 ans, First ECO accompagne les commerciaux sédentaires dans leurs missions quotidiennes grâce à ses outils d’aide à la vente.

Ce que First ECO apporte au commercial sédentaire ?

Notre équipe d’experts vous propose un outil d’aide à la vente et à la prospection personnalisée. Avec First ECO, vous identifiez de nouveaux contacts clés. Vous veillez votre environnement et vous analysez l’actualité économique locale.
Pour chaque information, vous disposez des coordonnées téléphoniques de la personne décisionnaire, du lien vers le site web, et de la fiche société de l’entreprise citée.

 

Réduisez les appels à froid, les achats de fichiers qui ne donnent pas de résultats probants.
Grâce à nos outils d’aide à la vente adaptés aux besoins des commerciaux sédentaires, vous pourrez détecter les entreprises dynamiques qui ont besoin de vos services, puis les contacter avec une approche personnalisée et contextualisée adaptée à leurs besoins.

Détectez de nombreux projets d’entreprises

La détection de projet est la priorité pour la stratégie commerciale des entreprises BtoB. Cela permet de détecter de nouvelles opportunités business sur votre coeur d’activité.
En effet, un projet en entreprise entraîne de nouveaux besoins, qui peuvent déclencher un achat de produits ou de services.

Augmentez vos performances commerciales

Je n’ai pas le temps” : c’est l’une des plaintes les plus prononcées par nos clients, qui sont très sensibilisés à la question de la performance commerciale.

Nous avons donc développé des logiciels pour les commerciaux sédentaires, parfaitement adaptés à leurs enjeux et parfait pour le gain de temps.

Entrez en relation directe avec les personnes décisionnaires

Les outils commerciaux les plus performants vous permettent d’identifier la bonne personne, le bon interlocuteur à contacter.
Avec First ECO, vous disposez d’une fiche entreprise détaillée. Vous réduisez les recherches d’information sur vos cibles, et pouvez vous consacrer plus rapidement à votre mission : échanger avec vos prospects et clients !

Vous souhaitez tester la solution First ECO ?

Rejoignez les nombreuses entreprises qui nous font confiance :

7.500 utilisateurs découvrent chaque jour des Opportunités d’Affaires Qualifiées dans les  outils commerciaux de First ECO :

Zoom sur 3 qualités d'un bon commercial sédentaire

Travail en équipe

Contrairement au commercial terrain, les commerciaux sédentaires et les télévendeurs travaillent beaucoup en équipe.  Ils interagissent au quotidien avec leurs collègues d’autres services, dans l’objectif d’améliorer la satisfaction client.

Relation client

Encore plus que d’autres fonctions commerciales, le commercial sédentaire est sur plusieurs fronts à la fois : il a pour missions d’attirer de nouveaux clients, mais également de savoir les fidéliser.

La relation client est donc l’une des compétences qu’il développe le plus. Il assure le suivi des dossiers des clients, il répond aux questions et réclamations.

Mieux encore, il suit l’actualité de ses clients et prospects. Il est capable de détecter des Signaux Business et sait rebondir pour les transformer en opportunités commerciales.

Aisance téléphonique

Le téléphone est le principal outil de travail du commercial sédentaire. Sa capacité d’écoute active est donc maximale. Il peut analyser rapidement les besoins de prospects et clients, en s’appuyant sur les informations à sa disposition et également grâce à une conversation téléphonique bien menée.
Pour ces 3 qualités des commerciaux sédentaires, First ECO est un logiciel commercial de choix :

  • ses fonctionnalités collaboratives facilitent le travail en équipe
  • ses signaux business qualifiés permettent de saisir toutes les opportunités commerciales à disposition
  • sa fiche entreprise réduit le temps passé à chercher des informations avant la conversation téléphonique avec les prospects

SERVICE COMMERCIAL

Téléphone

03 73 80 01 20

SERVICE SUPPORT CLIENT

Téléphone

06 44 64 71 64

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