Les responsables commerciaux choisissent également de mettre en oeuvre des plans de prospection par type d’entreprise. Cette stratégie permet de répartir les prospects par catégories : grands comptes, ETI, PME, TPE, particuliers…
Elle est souvent mixée avec un autre type de prospection : par zone géographique ou par secteur.
Les options de filtrage par type d’entreprise des outils de vente utilisés par vos équipes seront des aides précieuses dans cette stratégie !
Comment créer un Plan de Prospection par type d'entreprise ?
Pour votre plan de prospection par type d’entreprise, vous pouvez choisir de cibler les sociétés en fonction de leur taille (effectif). Souvent il est également possible de consulter le Chiffre d’Affaires des entreprises ciblées.
Avec First ECO, vous disposez de plusieurs options dédiées au ciblage par type d’entreprise :
- grandes entreprises
- ETI
- PME
- TPE
Nous allons encore plus loin, en vous permettant de cibler les typologies d’implantations : si seules les surfaces commerciales vous intéressent, il est possible de filtrer pour n’afficher que ces informations. Voici les différents types d’implantations que vous pouvez cibler :
- surfaces commerciaux
- bureaux et locaux tertiaires
- sites industriels
- immobilier résidentiel
- plateforme logistique
- établissements publics ou parapublics
Vous pourrez consulter ci-dessous des informations par types de locaux :
Comment créer un Plan de Prospection par type d'entreprise ?
Avec First ECO, vous disposez de plusieurs options dédiées au ciblage par type d’entreprise :
- grandes entreprises
- ETI
- PME
- TPE
- surfaces commerciaux
- bureaux et locaux tertiaires
- sites industriels
- immobilier résidentiel
- plateforme logistique
- établissements publics ou parapublics
Vous pourrez consulter ci-dessous des informations par types de locaux.
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Exemple pour une prospection par locaux publics
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