La solution de paiement sunday (Vincennes, 94), créée par des restaurateurs pour transformer l’expérience client au restaurant, poursuit sa croissance avec l’annonce d’une levée de fonds en série B de 21M$ (18M€). En 2026, sunday adressera toutes les verticales : des kiosques en libre-service conçus pour les fast food à fort volume, jusqu’à une solution dédiée aux restaurants étoilés Michelin. La société proposera aussi des produits adaptés à tous les segments de marché :
– fast food : kiosques en libre-service, commande mobile ;
– restauration traditionnelle : paiement par QR code, commande additionnelle via QR, collecte de data ;
– haut de gamme : QR sur l’addition, paiement invisible, CRM ;
– grands groupes : plateforme client en marque blanche, CRM, fidélité.
Pour soutenir cette ambition multi-format, sunday accélère son expansion : le déploiement dans de nouvelles villes en France, pour renforcer sa présence sur son marché historique et accompagner davantage de restaurateurs dans leur digitalisation. L’entreprise se développe également aux États-Unis – avec de nouveaux lancements à Los Angeles, Austin, Washington D.C., Philadelphie, Dallas, Denver, Las Vegas et Boston ; tout en arrivant à Dubaï, avec un premier grand groupe qui sera équipé dès janvier 2026. L’objectif est de doubler les revenus, le volume de clients et l’adoption produit d’ici l’été 2026.
Le Francilien BNP Paribas Real Estate et Therus Investment développent un projet hôtelier à Madrid qui sera opéré par Meininger Hotels, basé en France à Marseille
BNP Paribas Real Estate (Boulogne-Billancourt, 92) et Therus Investment (Madrid, Espagne) annoncent la signature d'un partenariat stratégique autour du projet Mediterraneo 44 à Madrid. Dans le cadre de cette opération, BNP Paribas Real Estate prend une participation...

