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First ECO vous aide à anticiper les opportunités de marché grâce à une solution d’intelligence commerciale basée sur les Signaux Business B2B. Ces signaux sont des événements stratégiques survenus dans des entreprises, révélateurs de besoins potentiels pour vos produits ou services.

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Air France investit dans la rénovation et l’agrandissement de son salon business à l’aéroport de Mérignac afin de monter en gamme et s’imposer face à la concurrence low-cost

19 Juin 2015 | Développement matériel de l'entreprise, Gironde, Infrastructure de transport, Investissement foncier, lieu, Opportunités Business First ECO, Secteur d'activité, Thème, Transport et logistique | 0 commentaires

La compagnie aérienne Air France dont le siège est à Roissy, annonce dans un communiqué qu’elle vient d’inaugurer à l’aéroport de Bordeaux-Mérignac un nouveau salon dédié aux clients des classes affaires. Cet investissement s’inscrit dans la volonté du groupe de monter en gamme afin de contrer la concurrence accrue des compagnies low-cost. Les locaux ont ainsi été complétement réaménagé et agrandi pour atteindre les 180m². Il propose des aménagements haut de gamme conçus par Brandimage, cabinet de design et architecture (Paris). De nombreux services sont désormais proposés tels qu’un espace de détente, une tâble d’hôtes, des tables de travail avec accès wi-fi. En parallèle, l’espace restauration a lui aussi été complétement repensé. Un partenariat avec le CIVB (Conseil Interprofessionnel du Vin de Bordeaux) donne accès à une offre de dégustations de vins en fin de journée.

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