Groupe familial de boulangerie et de restauration rapide, Poulaillon (Wittelsheim, 68 ; 680 salariés) a fait l’acquisition, au cours du semestre écoulé, de la SCI Les Chenaies, détenant un ensemble immobilier à proximité du site de production de Wittelsheim. L’opération doit permettre, si besoin, l’extension future de l’usine haut-rhinoise. Poulaillon a parallèlement finalisé la reprise de la société 365 Matins, à Saint-Vit (25), en vue de doubler, à terme, sa production de produits de boulangerie en grandes séries (cf. First ECO 04/05/2017).
Concernant son réseau de points de vente, le groupe alsacien entend poursuivre son développement avec la création de 4 nouveaux établissements, l’extension d’un site existant et l’ouverture d’une franchise d’ici fin 2017.
Frédéric Polycarpe est nommé administrateur indépendant de la Pessacaise Tehtris
Tehtris (Pessac, 33), spécialisée dans l'édition de logiciels de cybersécurité, a annoncé le 3 novembre 2025 la nomination de Frédéric Polycarpe au conseil d’administration, en qualité d’administrateur indépendant. Il apportera son expérience et sa vision stratégique...

