ContentArmor, start-up innovante créée en 2016 et basée à Cesson-Sévigné (35) près de Rennes, aide l’industrie audiovisuelle à lutter contre le piratage des contenus. Pour cela, elle propose une solution de tatouage vidéo (ou watermarking en anglais), technologie permettant d’insérer dans les vidéos une marque invisible et indélébile. ContentArmor annonce la réalisation de sa première levée de fonds, d’un montant d’1,1M€. La jeune société voit rentrer à son capital Calao Finance et Breizh Up, le fonds régional breton de co-investissement. Le Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine, le Crédit Mutuel de Bretagne et bpifrance ont également participé au tour de table. L’opération permettra à ContentArmor d’accélérer son développement et de soutenir sa stratégie internationale, notamment aux Etats-Unis.
Le Francilien BNP Paribas Real Estate et Therus Investment développent un projet hôtelier à Madrid qui sera opéré par Meininger Hotels, basé en France à Marseille
BNP Paribas Real Estate (Boulogne-Billancourt, 92) et Therus Investment (Madrid, Espagne) annoncent la signature d'un partenariat stratégique autour du projet Mediterraneo 44 à Madrid. Dans le cadre de cette opération, BNP Paribas Real Estate prend une participation...

