Spécialiste du marketing prédictif fondée en 2013, la start-up rennaise (35 – 30 salariés) Advalo vient de lever 5M€ auprès du fonds d’investissement et accélérateur breton West Web Valley, ainsi que des family offices SGPA et Vasgos. « Nous souhaitions aller plus vite tant sur le commercial que sur la R&D. Il nous fallait pour cela de gros moyens », explique Olivier Marc, CEO. Se concentrant aujourd’hui sur les secteurs de la mode et de l’automobile, Advalo a séduit de nombreuses ETI dont le groupe Beaumanoir établi à Saint-Malo (35). Espérant créer près de 150 emplois dans le bassin rennais d’ici 5 ans, la société est déjà présente chez plus d’une trentaine d’enseignes et ambitionne même d’aller conquérir les Etats-Unis d’ici trois ans. Elle veut devenir le n°1 européen du marketing prédictif à destination des « retaileurs ».
En Allemagne, BioNTech annonce une transaction stratégique pour acquérir CureVac dans le cadre d’une offre publique d’échange
En Allemagne, la société de biotechnologie BioNTech, spécialisée dans le développement et la fabrication d'immunothérapies actives dans le traitement des maladies grave, et la société biopharmaceutique CureVac NV annoncent la conclusion d'un accord d'achat définitif...