Hyperloop TT, groupe international basé à Los Angeles (États-Unis) et possédant ses bureaux français à Toulouse (31), est dédié au transport et aux technologies innovantes. Le groupe vient de signer un accord avec le ministère ukrainien des Infrastructures afin de lancer un processus de planification d’une ligne Hyperloop commerciale dans le pays.
Hyperloop TT collaborera directement avec le ministère ukrainien des Transports pour commencer à planifier la construction de l’équipement. Il est prévu que le projet soit financé comme un partenariat public-privé après la fin de l’étude initiale.
« L’Ukraine se trouve au carrefour de la nouvelle Route de la soie, et Hyperloop jouera certainement un rôle essentiel dans la connexion de l’Europe à l’Asie », commente Dirk Ahlborn, directeur général de Hyperloop TT.
Le CHU de Bordeaux choisit SEG-Fayat pour la réalisation de sa nouvelle blanchisserie sur le site de l’hôpital Haut-Lévêque
Le CHU de Bordeaux a retenu le groupement porté par SEG-Fayat pour la construction de sa nouvelle blanchisserie industrielle sur le site de l'hôpital Haut-Lévêque à Pessac (33). La nouvelle blanchisserie, d'une superficie de 4.900m², sera en mesure de traiter 18...

